Bruni

Bruni

dj

Ville : Paris

Bio :

Bruni a commencé la musique par une formation très classique (10 ans de conservatoire avec piano, danse classique, chorale). À l’adolescence, elle se rebelle contre le carcan du conservatoire – qui ne s’appelle pas « conservatoire » pour rien, entre les interminables heures de solfège et l’enseignement d’un répertoire souvent classiste et ethnocentré.

Pendant ses études, Bruni commence à mixer dans divers collectifs parisiens. Elle a pu jouer à Station E, au 9B, à la Mutinerie et même devant l’Assemblée Nationale pour des rassemblements pour l’écologie. Cette année, elle a joué pour Hotel Radio et et Radio Campus. Avec des ami·e·s, elle monte le collectif GLIT, né d’une soirée étudiante LGBT, la Rouge et Noire, qui rassemble tous les ans près de 800 personnes, et organise régulièrement des soirées à Paris.

Malgré le covid, Bruni continue à jouer avec le collectif et faire de la musique, mais surtout de manière informelle, dans des soirées, pour des lives… Aujourd’hui, elle a un EP en préparation avec sa pote Naominitel, et espère pouvoir remettre un jour le nano-festival Octopussy qu’elle a organisé à l’été 2020 avec deux copines. 

Last but not least : Bruni s’envole pour Baltimore, haut lieu du jazz et de la house américaine ! Elle attend beaucoup de ce voyage pour puiser de l’inspiration dans les rues aux immeubles de briques rouges et revenir – qui sait ? – avec un nouvel EP qui sentira bon The Wire et la poussière de la street.