Katell

Katell

dj

Ville : Rennes

Bio :

Adepte des dancefloors et électrisée, Katell façonne son style derrière les platines depuis 17 ans. En mélangeant les sons break, electro, techno et drum’n’bass, elle se glisse entre clubs, bars, festivals ou autres lieux insolites et bouillonne (Batofar, Astropolis, UBU, Cargö, Manège, Vauban, Citrouille, Le Chantier, Rock’n’Solex, Chauffer dans la Noirceur, Sweatlodge, 1988 Live Club, DoXart…).

La DJ enchaîne les rôles d’animatrice radio et d’activiste au sein d’Open Fader et SiZe. Elle officie également au sein des duos techno Suze et Las Gatas Electronicas (saxo, mix et voix) avec ses compères Menthine et Touns.

En 2015, elle crée le Collectif sans Etiquette, engagement libre et ponctuel des bénévoles, son but est de promouvoir des soirées à organisation raisonnée où les genres, les générations, les écoles, les styles et les sens se mixent (Arnaud Rebotini, Dee Nasty, Le Lutin…)! En 2016, elle rejoint l’organisation/programmation des Rencontres Alternatives aka Free Festival, 12000 personnes. Avec la troupe, ils viennent de fêter les 10 ans.

Enivrée par une basse débridée et influencée par la scène UK, elle se produit un peu partout en France, à Londres, en Belgique et République Tchèque, aux côtés de Manu Le Malin, Madben, Dirtyphonics, Noisia, Elisa Do Brasil, Dave the Drummer, Arnaud Rébotini, Maztek, Crystal Distorsion, The Rogue Element, Jack de Marseille, Ixindamix, Miss Ficel, Oxia, Interlope, Miss Tick..

Sensible et exigeante dans son mix, elle vous fera naviguer et osera, pourquoi pas, vous faire chavirer !