Luz del Fuego

Luz del Fuego

dj

Ville : Paris

Bio :

Chez Soeurs Malsaines, Luz del Fuego a découvert la fête inclusive, bienveillante, libérée, et surtout un espace de créativité et d’exploration infini aussi bien dans la manière de faire la touf que dans la musique. Né à Londres et y ayant vécu jusqu’à sa majorité avant de s’installer à Paris, elle redécouvre à travers son digging ses racines anglaises pour s’aventurer dans les sonorités garages et les bootlegs de 135 à 170 bpm afin de recréer la vibe des raves UK.
Egalement co-fondatrice du label Mycélium (en cours) qui explore tous les genres de musique qui vont de la UKG à la Rave et de la Trance au Breakbeat, elle cherche à promouvoir un univers mélangé d’influences énergiques et solaires.

Attention c’est trop, ça pique, c’est Luz del Fuego aka Lara drop. Fais gaffe aux coups de soleil, la température va monter très haut, très vite… Cette drôle de british refoulée s’inspire de la scène UK pour créer des mix où le mélange des styles est au rendez-vous, car la musique pour elle n’a pas de frontière. C’est un cocktail explosif qui peut aller de la Garage bien sale à la Trance acidulée, de la Ghetto surexcitée à la Jungle dégénérée, tant que le rythme est endiablé il n’y a pas de limite à son digging.